Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015

Aller en bas 
+2
Romain.XXX
Ventilo
6 participants

Quelle date pour le tournoi ? Cochez toutes celles qui peuvent vous convenir mais UNIQUEMENT si vous êtes certain d'être présent à ces dates !
10 juillet à 16h
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Vote_lcap211%Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Vote_rcap2
 11% [ 2 ]
10 juillet à 20h
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Vote_lcap211%Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Vote_rcap2
 11% [ 2 ]
20 juillet à 16h
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Vote_lcap211%Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Vote_rcap2
 11% [ 2 ]
20 juillet à 20h
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Vote_lcap211%Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Vote_rcap2
 11% [ 2 ]
31 juillet à 16h
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Vote_lcap211%Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Vote_rcap2
 11% [ 2 ]
31 juillet à 20h
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Vote_lcap211%Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Vote_rcap2
 11% [ 2 ]
10 août à 16h
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Vote_lcap26%Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
10 août à 20h
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Vote_lcap26%Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
20 août à 16h
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Vote_lcap26%Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
20 août à 20h
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Vote_lcap26%Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
25 août à 16h
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Vote_lcap26%Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
25 août à 20h
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Vote_lcap26%Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
J'aimerais participer mais aucune de ces dates ne me convient :'(
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Vote_lcap20%Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ventilo
Joueur en ligne
Joueur en ligne
Ventilo


Messages 76
Date d'inscription 24/04/2015
Localisation Chez moi

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue0/0Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue0/0Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty
MessageSujet: Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015   Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:06

Bienvenue sur le topic du tournoi Mario Kart 7 !

1. Principe

Ce tournoi comportera des courses sur circuit uniquement, pas de batailles.

Le nombre de participants est limité à 8, moi inclus. Ce qui fait que j'accepterai 7 inscriptions. Premier arrivé, premier servi ! Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Icon_wink

Toutefois, s'il y a déjà 7 inscrits et que vous voulez participer, vous pouvez quand même vous inscrire: le tournoi sera alors organisé en deux groupes. Dans ce cas, c'est 16 participants grand maximum (moi y compris). Dans le cas où il faut deux groupes, j'expliquerai les règles qui s'appliqueront. Ce qui suit concerne le cas d'organisation normale en un groupe, avec 8 joueurs au maximum.

En ce qui concerne la date et l'heure, on va essayer de choisir une date qui convient au plus de monde possible. Toujours est-il que ce sera soit un jour pendant le mois de juillet, SOIT un jour entre le 1er et le 19 août.

2. Inscriptions

Comme dit plus haut, il y a 7 (ou 15) places maximum pour le tournoi (puisque je serai également présent à la huitième place). Donc vous devez vous inscrire à l'avance. Lors de votre inscription, je vous demande de dire, parmi les dates proposées ci-dessus, quel(s) jour(s) et à quelle(s) heure(s) vous pensez pouvoir être disponible pour jouer. Un sondage sera organisé pour fixer la date, mais ça permet de savoir plus ou moins autour de quel jour et de quelles heures on va tourner.
Je vous demande également de me dire le nom de votre Mii, s'il est différent de votre pseudo.

Pour participer, il faudra être inscrit à la communauté NTXP, dont le code est 29-5966-5193-9165. Vous pourrez vous inscrire juste au moment du tournoi, mais rien ne vous empêche de le faire à l'avance (il est possible que ce soit même déjà fait pour certains Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Icon_wink).

Si toutes les places ne sont pas occupées, les non-inscrits au tournoi pourront toujours y participer, dans la limite des places disponibles, s'ils rejoignent la salle avant que le tournoi ne commence.

Evidemment, les inscrits sont prioritaires. Cependant, si vous êtes inscrit mais que vous arrivez en retard pour le tournoi, tant pis pour vous si un non-inscrit a pris votre place ! Dans ce cas, prévenez-moi si vous pensez avoir du retard, et je vous réserverai votre place.

Vous pouvez amener des invités mais uniquement s'il y a assez de place.

3. Déroulement du tournoi

La date et l'heure seront soumises à un vote, comme prévu. Rien ne vous empêche toutefois d'arriver sur la communauté avant l'heure précise du début, mais ne commencez pas sans moi, sans quoi les résultats ne seront pas valables.

Il se composera de 12 courses (donc 3 Grands Prix enchaînés). Si nécessaire, on peut faire une pause de quelques minutes entre chaque série de 4 courses. Le but sera simplement de totaliser le maximum de points à l'issue des 12 courses.

Concernant le choix des courses, vous êtes libre de voter pour les circuits que vous voulez. Cependant, certains joueurs sont plus à l'aise sur certains circuits, alors que d'autres sont meilleurs sur d'autres circuits. Je vous fais confiance pour ne pas choisir à nouveau les circuits déjà joués lors de la compétition. ;)Si toutefois un joueur abuse, en choisissant continuellement le même circuit alors qu'il a déjà été joué, il sera sanctionné d'une pénalité de points (qui dépendra du nombre de joueurs et de la gravité de l'abus).

4. Autres règles

En ce qui concerne la date et l'heure...

- Une fois le moment où le tournoi se déroulera définitivement fixé, il reste possible de s'inscrire dans la mesure des places disponibles. Toutefois, il ne sera plus question de changer l'horaire pour une personne ! Si vous vous inscrivez après la décision définitive de la date, on considère que vous acceptez tel quel l'horaire défini !
- Si vous pensez que vous risquez d'être un peu en retard, pour quelque raison que ce soit, veuillez me prévenir le plus tôt possible (de préférence au moins 15 minutes avant le début du tournoi) afin qu'on sache qu'on doit vous attendre. Si vous n'avez pas signalé votre retard, nous n'attendrons pas les retardataires plus de 15 minutes. Toute personne n'ayant pas prévenu sera automatiquement disqualifiée si elle est absente une fois le tournoi commencé, quelle que soit la raison.
- Le tournoi ne devrait pas durer plus d'une heure. Toute personne quittant le tournoi avant la fin ne sera pas directement éliminée mais devra avoir noté son score au moment de l'abandon. Et elle a aussi peu de chances de gagner au final...
- Comme précisé, vous pouvez venir même si vous n'avez pas prévenu, vous serez automatiquement inscrit (mais pensez quand même que je dois savoir comment s'appelle votre Mii...).

Pendant le jeu...

Je pense être sur la ChatBox durant le tournoi, si vous voulez commenter les courses pendant les pauses. Wink Pour ce qui est des réjouissances...

- Il est interdit d'utiliser du hack ou des bugs divers pour gagner.
- Il est aussi interdit de s'acharner sur un joueur en particulier : foncer plusieurs fois d'affilée sur le même joueur avec une étoile, freiner volontairement quand vous avez une carapace rouge pour la lancer à un joueur en particulier, etc. La seule exception est que vous pouvez freiner pour évitez de vous faire vous-même percuter par un objet (comme une carapace bleue par exemple), ou faire en sorte de ne pas être le seul touché. Wink Même si le jeu ne l'interdit pas, ce n'est quand même pas sympa pour le joueur que vous avez choisi comme ça sans raison apparente d'être la cible de toutes les attaques d'une personne : il ne le mérite pas plus qu'un autre. Si l'on constate qu'un joueur s'acharne trop souvent sur un autre, l'"agresseur" se verra attribuer une pénalité de points.
Evitez de foncer dans les autres exprès (à moins d'avoir un objet comme un champignon, une étoile, des triples carapaces, ...) dans l'unique but de les envoyer valser dans un mur ou les faire tomber dans le vide. Un accident peut arriver, mais essayez de le faire le moins possible. Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Icon_smile
- A la fin de chaque série de 4 courses, je vous demande de noter votre score. Avec toutes mes responsabilités d'organisateur, il est possible que je n'y pense pas, donc faites-le au cas où. A la fin du tournoi, il faudra m'envoyer par MP votre score pour chacune des trois séries. Toute personne dont je n'ai pas le score dans les 24 heures qui suivent la fin du tournoi sera disqualifiée.

Jouant également, je ne saurai peut-être pas observer toutes les infractions qui pourraient avoir lieu. Si, pendant une course, vous constatez qu'un joueur ne respecte pas l'une de ces règles, envoyez-moi un MP à la fin du tournoi (dans les 24 heures suivant la fin de la dernière course), indiquant le pseudo sur le forum et dans le jeu du joueur fautif, expliquez-moi ce qu'il a fait de mal et si vous le pouvez, essayez de me donner une preuve, ça ira beaucoup plus vite pour pouvoir agir correctement. Sans preuves, je suis obligé d'avoir le témoignage de plusieurs joueurs pour être sûr... Mais si vous n'avez pas de preuve et que c'est vraiment arrivé, envoyez-moi quand même le MP, et je verrai ce que je peux faire. Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Icon_wink

5. Les récompenses

Bien sûr, il y a des récompenses pour les gagnants !

Le 1er recevra 20 Point MTBP !
Le 2e recevra 15 Point MTBP .
Le 3e recevra 10 Point MTBP .
Le 4e recevra 7 Point MTBP .
Le 5e recevra 5 Point MTBP .

Enfin, tous les joueurs ayant participé mais ne faisant pas partie du top 5 recevront chacun 3 Point MTBP en guise de lot de consolation. Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Icon_wink

Voilà, les inscriptions sont ouvertes ! Vous pourrez vous inscrire juste au moment du tournoi, mais rien ne vous empêche de le faire à l'avance (il est possible que ce soit même déjà fait pour certains Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Icon_wink).


Message d'origine écrit par Rexoshi pour le FestivalX City 2012 et adapté pour la NTXP par Fan_ACNL.
EDIT:Ce lien vous permettra de voir la liste (ou tableau, même si ce n'est pas vraiment un tableau) des participants validés pour l'épreuve, donc je ne le vous signalerai plus par MP ! A vous de regarder régulièrement la liste !


Dernière édition par Fan_ACNL le Sam 29 Aoû - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxnintendo.jeuxvideoforum.com
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue18/18Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue28/28Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (28/28)

Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015   Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:45

Je m'inscrit bien sur ! Ne disposant que d'une 3DS sa sera une des rares compétitions à laquelle je pourrais m'inscrire !
En ce qui concerne la date je suis plus disponibles en juillet quand août mais sa ne pose pas réellement de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Segway
Goomba
Goomba
Segway


Messages 9
Date d'inscription 21/06/2015

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue0/0Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue0/0Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015   Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:27

Je m'inscrit Very Happy
Dispo tout ces jours-ci a 16H (sauf imprévu que je signalerais si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue25/25Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue25/25Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (25/25)

Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015   Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:50

Je suis normalement libre tout ces jours là mais seulement je préfère participer à 20h, mais je peux être là à 16h. Aussi, comme c'est les vacances, il est possible que je fasse quelque choses ces jours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Ventilo
Joueur en ligne
Joueur en ligne
Ventilo


Messages 76
Date d'inscription 24/04/2015
Localisation Chez moi

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue0/0Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue0/0Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015   Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:28

A lire !!
Mais, je m'en fiche de votre CA, j'ai juste besoin du nom de votre Mii !

Si un ou plusieurs participant(s) n'aura pas donné le nom de son Mii le jour de l'épreuve, il sera disqualifié ! Alors, pensez-y !
Cette couleur signifie que je m'adresse uniquement aux membres de ON (car ce message est un copier-coller de celui de ON) mais que ça peut être utile, dans ce cas là à ceux qui comptent s'inscrire au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxnintendo.jeuxvideoforum.com
Ventilo
Joueur en ligne
Joueur en ligne
Ventilo


Messages 76
Date d'inscription 24/04/2015
Localisation Chez moi

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue0/0Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue0/0Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015   Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:05

Désolé pour le double post mais le sondage est arrêté avant la date prévue car il y a trop d'égalité. Parmi les dates les plus votées, j'ai choisi le 20 août, en espérant ne pas avoir perdu ma cartouche d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxnintendo.jeuxvideoforum.com
Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle


Messages 443
Date d'inscription 01/09/2012
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG
Nom: Toaddle
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue35/35Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue30/30Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (30/30)

Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015   Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:10

Fan_ACNL m'a demandé de faire passer le message que tournoi sera à 16h Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue0/0Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue0/0Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015   Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:58

Vu la diversité des votes, je suggère qu'on organise au moins deux sessions, à deux dates différentes.

Au besoin, si Fan_ACNL n'est pas disponible, on peut s'arranger pour que d'autres personnes organisent d'autres sessions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue25/25Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue25/25Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (25/25)

Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015   Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:24

pour dépanner je pourrais essayer de faire une session mas je garanti rien
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Ventilo
Joueur en ligne
Joueur en ligne
Ventilo


Messages 76
Date d'inscription 24/04/2015
Localisation Chez moi

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue0/0Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue0/0Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015   Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:45

Rexoshi a écrit:
Vu la diversité des votes, je suggère qu'on organise au moins deux sessions, à deux dates différentes.

Au besoin, si Fan_ACNL n'est pas disponible, on peut s'arranger pour que d'autres personnes organisent d'autres sessions. Wink
Je suis d'accord. Bekia, c'est gentil de te proposer pour la deuxième session, surtout que, si la deuxième date (pour laquelle il faudra que je me mette d'accord avec Rexoshi) tombe pendant un rendez-vous, ça risque d'être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxnintendo.jeuxvideoforum.com
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue25/25Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue25/25Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (25/25)

Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015   Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:00

J'aimerais savoir où ça en ai et comment cela fonctionne avec les 2 sessions, surtout pour les dates car je souhaite vraiment participer et que je vois pas d'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Ventilo
Joueur en ligne
Joueur en ligne
Ventilo


Messages 76
Date d'inscription 24/04/2015
Localisation Chez moi

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue0/0Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue0/0Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015   Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:23

Alors, pour répondre à bekia:
-Toaddle s'est désinscrit, il l'a dit sur le topic de PT.
-Pour la date de la 2ème session, j'attends de pouvoir me mettre d'accord avec Rexoshi. Mais si il y a plus de 8 participants, les deux sessions se feront peut-être en même temps ! Et si il y a 9 participants, je mettrai un nouveau concept pour que tous les.participants puissent jouer.
-Pour la deuxième session, si ça tombe pendant que je ne suis pas dispo, j'aurai besoin d'aide ! Bekia s'est déjà proposé, mais on verra par la suite.
Je transmets les nouvelles sur PT. Pour ON, je le ferai mais peut-être demain (c'est le soir auqnd j'écris ces lignes).
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxnintendo.jeuxvideoforum.com
Segway
Goomba
Goomba
Segway


Messages 9
Date d'inscription 21/06/2015

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue0/0Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue0/0Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015   Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:06

Je risque de ne pas être la. Soit je suis a l'heure, soit je ne suis pas la x)

Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Joueur en ligne
Joueur en ligne
Ventilo


Messages 76
Date d'inscription 24/04/2015
Localisation Chez moi

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue0/0Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue0/0Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015   Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:18

Ok Segway. Sinon, on est déjà J-4, il est donc temps d'annoncer que le chat pour discuter entre les sessions sera celui de SMBX City !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxnintendo.jeuxvideoforum.com
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue25/25Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue25/25Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (25/25)

Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015   Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:01

Du coup pour la 2ème session, on a besoin de la faire ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Ventilo
Joueur en ligne
Joueur en ligne
Ventilo


Messages 76
Date d'inscription 24/04/2015
Localisation Chez moi

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue0/0Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue0/0Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015   Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:28

J'avais dit que je verrai avec Rexoshi, mais il n'a pas l'air de répondre au topic... Donc la 2ème session est annulée, on ne se retrouve que pour le 20 août à 16h ! Je voulais aussi dire que j'espère franchement que ce tournoi ne finira pas comme MK8. Segway n'est pas sûr de venir, Issem m'a dit sur le chat d'ON qu'il n'était pas sûr non plus... J'espère qu'on sera assez !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxnintendo.jeuxvideoforum.com
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue25/25Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue25/25Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (25/25)

Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015   Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:55

Jeudi à 16h alors, ça va durer combien de temps? (parce que j'ai une soirée de prévu le soir donc faut que j'ai le temps de me préparer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Ventilo
Joueur en ligne
Joueur en ligne
Ventilo


Messages 76
Date d'inscription 24/04/2015
Localisation Chez moi

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue0/0Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue0/0Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015   Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:33

Eh bien ce sera 3 sessions de 4 courses (donc 12 courses) + 5 à 10 min entre chaque session pour discuter sur le chat. Quand toutes les sessions seront finies, ceux qui le souhaitent pourront rester encore un peu sur le chat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxnintendo.jeuxvideoforum.com
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue18/18Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue28/28Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (28/28)

Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015   Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:48

De mon coté je serais disponible donc ne t’inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Joueur en ligne
Joueur en ligne
Ventilo


Messages 76
Date d'inscription 24/04/2015
Localisation Chez moi

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue0/0Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue0/0Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015   Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:40

Partie d'entrainement aujourd'hui à 17h sur cette même communauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxnintendo.jeuxvideoforum.com
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue25/25Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Left_bar_bleue25/25Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty_bar_bleue  (25/25)

Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015   Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:27

Je ne suis pas dispo cet après-midi donc je ne peux pas participer au Tournoi, vous m'en voyez désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Contenu sponsorisé





Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015   Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Mario Kart 8
» [Wii U] Mario Kart 8
» [Topic de série] Mario Kart
» Le panneau d'affichage de la NTXP !
» NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Archives des précédents événements :: NintenToad X Party 2015-
Sauter vers: