Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]

Aller en bas 
+9
MaxiMario289
IkOshi
Rayder
Aeron
Idydex
Capitaine SZM
james-80
Boswor
Notash
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que me conseillerai-vous ?
Améliorer le texte ainsi que l''orthographe
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Vote_lcap238%[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Vote_rcap2
 38% [ 10 ]
Développer le scénario (l''histoire)
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Vote_lcap235%[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Vote_rcap2
 35% [ 9 ]
Faire des niveaux longs
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Vote_lcap227%[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Vote_rcap2
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty
MessageSujet: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:48

::: SUPER MARIO BROS ORIGIN'S ::: SUPER MARIO BROS ORIGIN'S::: SUPER MARIO BROS ORIGIN'S ::: SUPER MARIO BROS ORIGIN'S ::: SUPER MARIO BROS ORIGIN'S



SUPER MARIO BROS ORIGIN'S

Nous y voilà, la démo sort enfin !
IL contient :
- 8 Level dont une Cinématique ( Novice)
- 1 Level de fin de partie ( pour vous entrainé, attention)
- Partie " Schématiser " (non finie et arranger vite fait.)

Download : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( / !\ : Version Corrigé. )





Le prochaine Demo comprendra :
- Finition Effect
- Suite
- Amélioration Level
- Ajout de level
- Amélioration Qualité
- Amélioration scénario
- HOTEL "FIRE FLOWER" sera remplacé par la ville " MUSHÏNGHAM"
-3 LEVEL ajouté après le Level 3... [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] 950134





::: SUPER MARIO BROS ORIGIN'S ::: SUPER MARIO BROS ORIGIN'S::: SUPER MARIO BROS ORIGIN'S ::: SUPER MARIO BROS ORIGIN'S ::: SUPER MARIO BROS ORIGIN'S


Dernière édition par French_bot le Mer 10 Oct - 13:31, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:14

Répondre pas mal .. donc on verra sans doute comment il fait connaissance avec la princesse peach
Et pas trop d'ennemis au debut tu te rend compte que la plus part des ennemis sont les créeature de bowser tu va avoir du mal .. surtout pour les boss Razz
en tout cas je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:57

Haaaaa.. sa m'intéresse sa Very Happy Si y'a une bonne histoire original, ton jeu sera déjà réussis a 50%, voir 80% selon la qualité du scénario!!!!!

Bonne chance pour la suite, et impatient d'avoir une démo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:55

Pas mal comme scénario ! J'espere que sa sortiras bientot cette démo !
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:55

Rhaaaaa ça ma l'air pas mal tout ça :p
Je testerais demain mais franchement , ça s'annonce bien !


Dernière édition par Creedex le Sam 21 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:50

L-Paper a écrit:



[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] 2937158564769_imzge_1

Mario et Luigi, plombiers depuis toujours.
Mario surnommé Jumpman dans sa jeunesse, il avait précédemment sauvée Pauline (et oui c'est pas Peach Smile )
des griffes (pattes pour faire plus drôle) de l'infâme Donkey Kong.


Bon les fautes, c'est pas grave, sinon, on peut dire que l'idée de James est un véritable succès [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] 950134
Et surtout, j'adore le coté rétro noir et blanc Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:12

J'aime bien ! Smile
Dans ta demo il y a bien que 1 level ?
Il y a comme même des point negatifs :

-On peut se mettre tout en bas et on tue tout les ennemis facile en appuyant juste sur une touche : Jump

-C'est long avant les changement de niveaux et souvent je trouve que c'est barbant d'attendre longtemps avant le passage au niveau suivant !


Aussi non se que j'ai aimé :

-Très original , Le passage de niveaux avec des ennemis et tout c'est vraiment pas mal


Voila ! sa vous fait une cote de 15/20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:47

Thom-1994 a écrit:
L-Paper a écrit:



[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] 2937158564769_imzge_1

Mario et Luigi, plombiers depuis toujours.
Mario surnommé Jumpman dans sa jeunesse, il avait précédemment sauvée Pauline (et oui c'est pas Peach Smile )
des griffes (pattes pour faire plus drôle) de l'infâme Donkey Kong.


Bon les fautes, c'est pas grave, sinon, on peut dire que l'idée de James est un véritable succès [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] 950134
Et surtout, j'adore le coté rétro noir et blanc Smile

Je précise, ce projet ne provient que de moi et de personnes d'autres.
on peut avoir des bonnes idées provenant de nous-même.
mais assez de bavardage.

J'informes aux membres que le projet reprend son cours avec prochainement des screen ainsi qu'une présentation des parties du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:00

Voici des image d'un des levels à parcourir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:28

Gay Luigi win et les spores en dessous les champis, c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:08

Et bien je suis ravi alors de te présenter ce screen .

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Sanstitre-c721524b15
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:10

l'espece de cut-of est fait exprès ? si oui j'aime vraiment beaucoup ^^ continue comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:12

Capitaine SZM a écrit:
l'espece de cut-of est fait exprès ? si oui j'aime vraiment beaucoup ^^ continue comme sa !

Euh y'a pas de cut-off... Sinon, c'est moi ou le jeu est tout lisse?
en tout cas, le screen est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:33

ça y est, une vrai démo arrive, j'avertis que ce n'ai ni le début, ni la fin.

c'est la première utilisation de la fleur de Feu.
mais pourquoi ?
vous verrez quand je sortirais une Bêta.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:41

bah, ça à pas l'air d'admirer du monde . D:
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:44

Pour ta démo, c'est trop facile. Tu te met tout en bas, tu attends que les ennemis tombent et tu saute pour les frapper. Rien de plus facile (même pour le niveau Boss)
Revenir en haut Aller en bas
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:48

as-tu joué à "l'autre" démo?
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:55

Euhhh... Non.
Revenir en haut Aller en bas
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant que tu trouvera l'étoile . :b
Revenir en haut Aller en bas
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:08

Je suis extrêmement déçu, déçu qu'il n'y ai que un niveau, parcequ'il est tellement bien, j'en voulais plein moi Laughing

Plaisanterie a part, j'ai adorer ton niveau, le style graphique est assez spécial sur le coup, mais on s'y fait vite, et sa rend vraiment bien finalement!!

Au niveau du gameplay, c'est du tout bon, c'est très agréable a jouer, y'a de la difficulté sans pour autant être casse-c***!!

Pour la musique, la tu me prend par les sentiments, je la trouve magique depuis que j'ai joué a Yoshi's island, elle rend vraiment bien!!!

L'ambiance est juste ce qu'il y a de mieux, avec le tons bleu clair-marrons, l'atmosphère est grandement changer, j'en ai marre de jouer a des niveaux presque identique au jeux Mario original, quand je joue a ton niveau, je ne joue pas a Super Mario Bros, je joue a Super Mario Bros Origin's Wink

Le boss, juste épic avec la musique, j'en dis pas plus pour ceux qu'il n'y ont pas jouer, mais sa déboite Razz

Pour conclure, je suis jaloux Razz ton niveau est vraiment excellent, et quand je vois les autres screens, j'attend avec impatience une autre démo Wink

Ps: j'ai trouver l'étoiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:26

(corrigé) Ouah c'est trop sympa là, tu me flatte là. Qui aurait cru que ce level aurait plu au roi de l'édition, james-80. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:44

Dls du double post mais fallait vraiment que j'vous passe ce Level.
Warning: il fait beaucoup appendre de mon projet. Laughing

Screen
Spoiler:

Download= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps: si vous avez un problème, v'nez me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:47

Je le DL tout de suite !
Le screen à l'air sympa avec les customs Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Space warfare (Démo 2 dispo !)
» [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo!
» [abandoner]Super mario bros enigme
» Super Mario Bros Z
» [abanonned] super mario bros star adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Musée des Créations SMBX :: Vitrine des Projets :: Entrepôt des Projets abandonnés-
Sauter vers: