Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Topic des absences/retours

Aller en bas 
+45
olivier1zelda
Brittle Dread
Kyuu06
Simeson
Blantian
RapeYoshi456
Romain.XXX
Goldy
Handerpol Fanderluc
Brutstone02
bekia keen26
Mage Senshimira
Toaddle
Tartare2240
Night
YoshiTheFabulous69
Metroine
craftierre
Cobra
Lyn
Raspberry
SkaarjWarrior
supertheo
JDM
xAlexiis
Tip_
Gintoki62
Dark-Francis
Superluigi7900
Idydex
shykoopa77
james-80
Shahra
Koji
Rayder
MaxiMario289
Aeron
Adminosaure
IkOshi
catskart
Boswor
Notash
Paper Kenny
Capitaine SZM
Luiri
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des absences/retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:23

Bon retour!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue35/35Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue55/55Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (55/55)

Topic des absences/retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:18

Sois disant que je devait être plus actif?

Oui, mais SMBX tralala vous savez maintenant, boulot dépression .... enfin voila.

MAIS, la c'est autre chose, et je m'y attendais pas.

Skype a rendu ma box piratable et les ip de ma maison accecible, les chance de me faire DDOS, piraté, contrôler etc... sont très grande. Et je crois que je me suis fait DDOS, connexion de chien depuis que mon père m'a dit sa, CPL qui bug, ordi qui merde a mort, lag énorme.... et mes potes qui me prennent pour une burne, OMFG les superbes vacances...

Skype possède un nid de cheval de troie, des malware, des spyware, voir même d'autre virus et logiciels espion CACHER, car j'ai juste télécharger le complément "appel" de skype pour appeller... logique et indispensable donc, et ils devaient surement être dissimuler dedans...

J'ai skype depuis septembre, et sa ne ma jamais fais sa jusqu'au débuts des vacances COMME PAR HASARD....

Bref, du coup je peux quasiment rien foutre, alors tant que c'est pas régler, je ne passerais quasiment pas, et sa peut prendre 1 mois ou plus si sa ce trouve...

J'essayerais de passer le soir pour écrire 1 ou 2 messages, si sa peut vous consoler Very Happy

Voila, sur ce bonne vacances... (OMFG la page charge toujours depuis 3 minute --')
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/25)

Topic des absences/retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:54

T'a pas de chance mon pauvre, j'espère pour toi que ça se réglera vite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue35/35Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue55/55Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (55/55)

Topic des absences/retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:08

Bah mon père va me filer une nouvelle liscence avast!, va activer mon pare feu, "filtrer" skype, (en grois je pourrait appeller sur skype sans que les IP sois visibles) et regarder mon PC voir si il y a un problème, donc sa devrais NORMALEMENT vite se régler.
Revenir en haut Aller en bas
Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240


Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue40/40Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue12/14Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/14)

Topic des absences/retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:37

Avast + Kaspesky + Spybot + MBAM, le quatuor fatal. Tu télécharges les 4, tu lances les 4 scans en même temps, et t'es presque certain qu'aucun virus a réussi à filtrer. Bon, ensuite il faut avoir le PC qui suit...

EDIT de Rexoshi : oui bon, ça devient très légèrement HS là...

EDIT : Je crois pas vraiment, je l'aide à revenir... Ensuite, c'est une question de point de vue pour moi.

EDIT de Rexoshi : je sais, je passe juste pour éviter que certains ne nous embarquent dans une discussion sur les problèmes de PC dans ce topic. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brutstone02
Maskass
Maskass
Brutstone02


Messages 38
Date d'inscription 13/10/2013
Localisation France ! c'est logique bougre d'ane !

Topic des absences/retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:55

Coucou !
Ha hem ...

Comme vous le savez j'ai été absent quelque temps et je le serait encore un petit bout ...
En se moment j'utilise le pc à mon père. Si vous avez deja poser la question à Toad52 (qui jecroit est le seul menbre que j'ai en amis sur skype) il vous aura dit alors que j'avais un problème de pc !

En effet , tous d'un coup comme ça , la plupart de mes logiciel plante et font redémarrer mon pc au lancement de ces dernieres avec une vérification du disque dur par Windows ...

La premiere fois , ca ma fait flipper : toute ces lignes blanches sur fond noir ...

Maintenant je sais pas je risque de venir sur le chat le soir

PS : j'ai deja essayer adwcleaner , un scan avast et Ccleaner mais ils ont rien trouvé !

Sur ce , et ben ...
Rien !
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:45

Bon, j'avais annoncé des dates précises d'absence, mais il se trouve qu'en fait, j'ai malheureusement beaucoup de boulot ces temps-ci et surtout besoin de repos... Je vous avoue que pour le moment, quand j'ai un moment de libre, je préfère le passer à l'extérieur que devant mon ordi... Rolling Eyes (donc ça n'a rien à voir avec le forum, c'est juste l'ordi en général).

Je serai donc absent pour une durée indéterminée (jusque fin juin maximum, mais peut-être que je reviendrai avant Wink ). Je passerai probablement de temps en temps, mais ce sera pour des visites assez brèves.
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/25)

Topic des absences/retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:06

Je te comprend, avec les belle journées de Printemps ça donne envie de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue35/35Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue55/55Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (55/55)

Topic des absences/retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:20

Bon, je voulais attendre pour le dire:

Mon père a isoler mon CPL et sa marche.......

Aucun commentaire s'ils vous plait. (je suis juste une ****)
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue30/30Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue50/50Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic des absences/retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:54

Coucou. Ca fait un bail que je suis pas passé ici, pour cause, j'me lasse de smbx, les autres jeux et une vie IRL bien chargée. Et une addiction a TPP.

Sinon j'ai réussi a garder SMBX ouvert pendant 30 minutes, ce qui signifie probablement que je vais m'y remettre, donc probable que je poste un ou deux niveaux dans un futur plus ou moins proche...

J'vous aime. PAF!
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/25)

Topic des absences/retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:33

Bon retour parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:59

Bon, j'espère n'affoler personne en disant ce que je vais dire, mais ça me semble important.

Comme je l'ai dit précédemment, actuellement je n'ai pas beaucoup de temps pour passer sur le forum, et excepté lors des vacances d'été où je serai davantage présent, ça ne va pas s'améliorer au fur et à mesure qu'on va avancer...

Je vous avoue aussi que j'ai encore (oui, encore...) quelques soucis persos et ça n'aide pas...

Donc je vous annonce dans un premier temps que je serai absent (bien que je passerai quand même quelques fois en "coup de vent" si j'en ai l'occasion) de maintenant jusqu'au 19 juin. Ensuite, je reviendrai pour l'été et je referai le point sur mon temps libre.

Conscient de l'absence des administrateurs pour le moment, je vais essayer de m'arranger avec eux pour organiser un éventuel remplacement pendant ce temps. Wink Vous serez tenus au courant bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue35/35Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue55/55Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (55/55)

Topic des absences/retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:19

C'est une grosse absence quand même... mais je comprend la cause.

J'ai décider de redevenir actif sur le forum SANS poster de level ou démo etc.... vous savez pourquoi, pas envie de le redire. J'ai toujours pas trouver de solution, du coups, tout les samedis je m'arrangerai a vous pondre un bon level du fait que je suis chez mes grands parents ce jour la et que sa marche.

Je précise aussi que je viens de rentrer d'allemagne et c'était vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

Topic des absences/retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:27

Bonsoir. Je sais... Je me suis absenté pour un long moment sans le dire, mais j'ai eu un gros problème internet dans mon ordi.. Dx Mais, je ne suis pas QUE de retour dans le forum, aussi dans SMBX! Donc voilas, j'espère que je n'ai pas rater grand chose. Bye!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/25)

Topic des absences/retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:28

bon retour à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle


Messages 443
Date d'inscription 01/09/2012
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG
Nom: Toaddle
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue35/35Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue30/30Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (30/30)

Topic des absences/retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:06

Bon retour SuperLuigi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
Handerpol Fanderluc
Paratroopa
Paratroopa
Handerpol Fanderluc


Messages 111
Date d'inscription 23/04/2014
Localisation 私の暖かい家 !(Chez moi, au chaud !)

Topic des absences/retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:44

Après 1 semaine d'absence...




Me revoila ! ici, tout frais, tout chaud ! Topic des absences/retours - Page 10 2956931011


Au juste, Pourquoi-je n'étais pas la pendant toooooooouuuuuut ce temps ?

Parce-que, j'ai eu du boulot, je devais travailler pour mes épreuves communes donc, je ne pouvais pas aller sur mon P.C.

Mais comme mes épreuves sont terminées, je peut retourner sur mon P.C et continuer a chater avec vous ! Topic des absences/retours - Page 10 608298285

Et je n'avais pas eu le temps de dire que je m'en aller parce-que c'étais trop tard et que mes parents sont assez, sérieux pour mon travail Topic des absences/retours - Page 10 1374644099

Alors, je vous-dit bon retour et bon chat ! Topic des absences/retours - Page 10 1073542912
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Curdflapers
YoshiTheFabulous69
Bob-omb
Bob-omb
YoshiTheFabulous69


Messages 160
Date d'inscription 19/06/2013
Localisation 69330

Topic des absences/retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:06

Bonjour a tous sa fesait Extremement longtemps !
mon ordi avait crash pendant un longue periode !
Donc me revoila !
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue30/30Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue50/50Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic des absences/retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:56

Bon retour parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:34

Bon retour, loris69 ! Wink

Me concernant, j'ai quelques détails qui changent depuis mon dernier message :

- ce n'est plus jusqu'au 19, mais jusqu'au 25 juin que je serai "fantôme" (c'est-à-dire que vous me verrez parfois connecté mais je n'aurai pas beaucoup le temps de poster) ;
- dès mon retour...
1) il y aura quelques petites animations pour les 4 ans du forum ! Wink Plus de détails dans un topic qui viendra prochainement, mais attendez-vous à des tournois Mario Kart 7 et/ou 8 (selon qui est intéressé par quoi) et quelques petites autres choses. Smile
2) une mise au point par rapport à l'équipe de modération et le devenir du forum va être faite, et vous serez tenus au courant des éventuelles mesures qui seront prises ;
3) je vous tiendrai également au courant de l'avancement du RPG du forum, dont le lancement est normalement prévu pour mi-août. ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoshiTheFabulous69
Bob-omb
Bob-omb
YoshiTheFabulous69


Messages 160
Date d'inscription 19/06/2013
Localisation 69330

Topic des absences/retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:31

Les nouveautés (Rpg ect...) du forum qui aura ont l'aire très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Goldy
Goomba
Goomba
Goldy


Messages 9
Date d'inscription 20/11/2013
Localisation Belgium

Topic des absences/retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:56

Ça fait un bail que je suis plus venu ici, bon ben je reviens. Very Happy 
Bon pour ceux qui se souviennent bien, je suis SpiderMario41 (appelé Goldy maintenant), je viens de Vanilla Dome et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 10 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/25)

Topic des absences/retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:11

Bon retour Goldy (je me souvien pas de toi dsl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
YoshiTheFabulous69
Bob-omb
Bob-omb
YoshiTheFabulous69


Messages 160
Date d'inscription 19/06/2013
Localisation 69330

Topic des absences/retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:37

Bienvenue a toi Goldy , le forum a bien changer pendant ton abscence pense a regarder les nouvautées !
Revenir en haut Aller en bas
Night
Kuribo
Kuribo
Night


Messages 14
Date d'inscription 12/08/2013
Localisation Palais du Dieu Awesome.

Topic des absences/retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:21

Hum, ça fait super longtemps que j'étais pas revenu ici, alors, je reviens squatter un peu.
En fait j'avais complètement oublier que j'avais un compte donc j'ai voulu me réinscrire ~
Enfin bref, je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Topic des absences/retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:47

Bon retour parmi nous Night ! c:

Sinon, désolé de ne pas être souvent présent encore, je me suis récemment fait opérer d'un kist, je me remet doucement de l'opération légèrement douloureuse. Ceci dit, je serai également absent jusqu’à fin  Août à partir du 8 Juillet. Je vous souhaite de bonnes vacances à ceux qui partent. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des absences/retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des absences/retours
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic libre
» Topic des records
» Le topic du retro!
» Topic des nouveaux
» Topic des blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum-
Sauter vers: